Voilà... le moment tant attendu est arrivé: ce WE aura lieu le premier tournoi DBZ BT (après celui du Monde du Jeu le WE dernier) et ce une semaine après la sortie du jeu en France... j'espère que vous vous êtes bien entrainé...
J'espère vous retrouver nombreux (et nombreuses) à cet évènement...
MAIS IL EST TERMINER
voila des info d'un ami a moi qui a participé
Vjto:
Hello...
De retour du MGS, je viens vous livrer qques impressions sur les tournois DBZ BT.
J'y suis allé le samedi 22. Les tournois se sont fait dans une très bonne ambiance et avec une organisation au top... rien à redire!
Le niveau des joueurs présents était très bon sur un jeu sorti il y a un peu plus d'une semaine et les matchs étaient très dynamiques avec très peu de ring out lors des premiers tours qui se déroulaient sur le ring des tournois... donc bcp de finish au KO avec de très belles manches!
Sinon pour le tournoi enlui même il y avait 4 bornes PS2 pour les premiers tours, un écran plat 16/9 retransmis sur un écran géant pour les pttes finales et les grandes finales des demi-journées avaient lieu sur l'écran géant de la scène centrale du MGS... absolument fabuleux!
A ce propos la finale de samedi soir ou était présent HATAKE/Kuuybi, un très grand joueur de la Team, sera normalement retransmise sur Game One. J'en profite ici pour féliciter HATAKE/Kuuybi pour ses performances de ce WE qui en font incontestablement le N°1 sur les trois jours...
Pour le freeplay il y avait 6 bornes DBZ BT supplémentaires et le stand n'a jamais désempli.
C'étais une très grande session. J'espère qu'il y en aura d'autres de ce niveau. La barre a été placée très haut
Voilà pour les premières impressions. Dès que j'ai réuni plus d'infos sur les tournois (photos éventuelles...), je reposte.
++
-Vjto-