| L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Jeu 10 Nov - 23:34 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Déc - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Ven 11 Nov - 16:16 | |
| Introduction des Darth Saiyan:
1-Le passé de Dark Broly
Séduit par le coté obscure de la force,Broly devint le diciple de l'empereur Dark saiyan.Renonçant à son passé de Super Saiyan,il fut transformé en Dark Broly,fin stratège et guerrier impitotable au service des ténèbres.Mais je ne pu suporté d'etre longtemps à ces ordres car c'etait moi Le Guerrier Milliénaire...Alors quand l'occasion c'etait présenter,quand j'était en mesure de le battre,là je l'ai mis à mort! Et je devin le nouvel Empereur...Dark Broly!
Et depuis ce jour je répondu le chaos dans tous les coin de l'univer...mais seulement une planète avait survécut a ma terrible puissance... la planète "Terre" là ou Carot et sa famille m'avait envoyer un gigantèsque Kaméhaméha...Mais il eu pas raison de moi... Maintenant il me reste plus qu'a les trouver et les tué!!!!!GRRRRRRRRRRRR
Une nouvelle ère va commencer....
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 12:55, édité 3 fois | |
|
| |
dark kaïbito Super Saiyan 4
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Ven 11 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Dim 11 Déc - 1:25 | |
| Salut tous le monde j'ai suprimé tous les messages inutiles comme vous pouvez le constaté!
Darth Saiyan:
2-La création de L'Empire du Chaos!
Après sa térrible défaite contre Goku et sa famille,Dark Broly décida de fondé une base nommé l'étoile du chaos,qui peu à peu grandissait et se constitué de plusieurs guerriers aux services des ténèbres,et qui finit par devenir un Empire donc L'Empire de L'Etoile du Chaos...
Dans cette Empire L'Empereur dark Broly recruta divers Darth saiyans dont les plus puissant sont:le 1ere Dark Kaibito et Darth stevens... Et ces darth saiyans aide dark Broly à détruire,anéantir,désintégerer des planètes et populations MAIS surtous quelques saiyans égarés!HAHAHA
Aujourd'hui encore,on entend les hurlements des inocents retantir dans tous les coin de l'univer....
Dernière édition par le Sam 17 Déc - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Dim 11 Déc - 1:51 | |
| Suite de l'histoire: Phrase intro: Mais le réveille des Saiyan dont l'empereur Gohan ne fit tardé! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 12:44 | |
| Personne ne veut continué la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 12:54 | |
| attend j'aisai gohan éssaya de trouver l'empire de l'étoile du chaos avec c'est autre saïyen envin car l'empire de l'étoile du chaos était cacher au fin fond de l'univers seul les empereur noir aver un oeil sur le reste de la galaxie ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 13:02 | |
| Bien joué mais les saiyan réveiller vous ont aimeraient bien decouvrire vos fondation lol | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 13:07 | |
| le seul probléme pour partire a la recherche des empereur noir il n'avait pas de vaisseaux spatial il en construise donc un et cela prena plusiére anné.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 13:14 | |
| Oui mais nous ne savons pas encore ce que ces rebelle nous réserve... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 13:36 | |
| pour cela il nous faut un espion pour qu'il puisse s'infiltrer mais qui moi il me connaisse trop bien qelqu'un qui est pas connus quoi une sorte de nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 13:39 | |
| Oui qui lui a intéret a nous resté fidèle... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 17 Déc - 18:12 | |
| ouai vaudrer mieux si non on le sigouille | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Sam 4 Fév - 19:42 | |
| 3-La terreur de l'empire!
Intro:Apres de nombreux tournois et combats singuliers l'empire commenca à s'imposer de plus en plus ce qui lui permit de gagner plus de monde et de planètes soumises!
Sous la domination de l'empire cette planète fut l'emprise de Dark Broly... Les saiyan n'avait que la possibilité de partir en retrait!Le nouveau roi des saiyan Super Végéta se faisait tres calme c'est temps ci,son armé diminuait de plus en plus vite! L'empereur eut de nouvelle recrut don les plus doué étaient Darth Piccolo Ultimate et Sangohan,qui vite fûrent partis de l'élite!
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Ven 25 Aoû - 15:58 | |
| 4-Sans obstacle!
Sans obstacle l'empire de l'étoile du chaos ne craint plus rien,la race des saiyans semble être disparu... Donc il ny à plus de guerre et les darth sayajin commencèrent à s'ennuyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! Dim 3 Sep - 20:19 | |
| 5-Le retour du super saiyan!
Après une long période de repos pour l'empire des darth saiyan,un darth saiyan s'échapa de la base de Dark-Broly...en réaloté il était un super guerrier,le super guerrier sangohan.Il vait trahi l'empire des darth saiyan pour devenir le roi de la planète Végéta,il a recruté il y a peu de temps dans ces rangs un autre saiyan! Qui sait?Cette nouvelle lueur d'éspoire pour les saiyans pourrait devenir en danger pour l'empire...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! | |
| |
|
| |
| L'Empire de l'étoile du chaos VS la planète Vegeta! | |
|