Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly)
+4
dark kaïbito
Végéta
super végéta
Dark Broly
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Jeu 24 Nov - 21:11
Ici j'élurais un modo ou un admin!
Pour celà il faut qu'il se propose ou je le propose....
Et je propose à Gohan de devenir Modo et admin quAnd il aura attein mon rang...
super végéta Super Saiyan 2
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Jeu 24 Nov - 21:42
moi je me présente dark broly
Gohan Invité
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 26 Nov - 10:04
Comme tu veux
Dernière édition par le Lun 19 Déc - 20:30, édité 1 fois
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 26 Nov - 16:15
Gohan a écrit:
Comme tu veux Broly
Ok je te met modo
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 26 Nov - 16:16
super végéta a écrit:
moi je me présente dark broly
Quand t'aura plus de messages ok
Gohan Invité
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 26 Nov - 17:51
Merci Dark Broly
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 26 Nov - 21:34
quel est ta limite dark broly(messages)
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 26 Nov - 22:42
super végéta a écrit:
quel est ta limite dark broly(messages)
ma limite de message? je ne comprend pas
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 27 Nov - 0:26
combien de messages dois je avoir pour que tu me mettes modo
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 27 Nov - 13:42
il faut que ta le rang de super saiyan 4 au moin pour montrer que tu vient souvent sur le forum...
Végéta Namek
Nombre de messages : 42 Clan/team : dans mon forum Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 27 Nov - 14:00
moi je viens de m'inscire mais je suis presque tout le temps sur les forums,mais je viens de m'inscrire.
Gohan Invité
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 27 Nov - 22:54
Attends !
soyez ptients jeunes padawans...
Controlez vos forces...
Evitez toutes agressivités...
CALME
dark kaïbito Super Saiyan 4
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Lun 28 Nov - 12:06
et moi je peut et mais je crois que je le suis déja j'ai oublier mais pour être admin
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 14 Jan - 16:16
Bon salut à tous maintenant je peut aller que le week-end sur internet(je suis trops occupé)Alors j'ai décider d'élire un nouveau admin. Dark Kaibito ou super végéta!
Dark Kaibito a deja un forum a administrer alors peut etre qu'il ne pourra pas s'occupé du mien! Et super végéta me dis qu'il est pas trop sur internet!
Alors si quelqun d'entre eux ou d'entre vous a le temps de le faire qu'il se propose svp!
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 14 Jan - 23:19
ba le probléme avec mon forum c'est quil y en a plein qui s'inscrive mais ne vienne jamais donc c'est pour cela que je suis la plus part du tant sur ton forum voila donc moi je veux bie sa comblera le vide qui a sur mon forum lol
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 15 Jan - 13:29
ok je t met admin et merci a toi kaibito!
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 15 Jan - 13:37
mais je ten pris sa me fais plaisir de te dépanner un peu
Gold Saiyan Saiyan
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 26 Mar - 12:55
Je me présente pour être modérateur m^me si je viens d'arriver dark broly tu connais mes compétences en modération ( voir atari) ^^
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 26 Mar - 12:57
Ouai je te met modérateur en espérant que tu tiendra tes engagement(lol)
Gold Saiyan Saiyan
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 26 Mar - 12:58
Compte sur moi
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 22 Avr - 23:16
Moi je veux être aussi. même si je vien d' ariver je tien a me rendre utile. Je fairais mon travail très bien. Vous pouvez compter sur moi.
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 22 Avr - 23:21
Ok dès que tu aura attein un rang!(Terrien)
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 23 Avr - 19:26
Comment on fait?
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 23 Avr - 20:36
en fonction de tes messages!
Darth Sangohan Super Saiyan 2
Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Ven 28 Avr - 22:41
salut je sais que je suis nouveau mais je voudrais etre modo dark-broly
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Sam 29 Avr - 12:34
Dès que tu aura plus de messages (je te le dirai)
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Dim 21 Mai - 5:25
Dark Broly a écrit:
Dès que tu aura plus de messages (je te le dirai)
merci 1000 fois a toi dark-broly
vegito4 Terrien
Nombre de messages : 28 Clan/team : du cote obscur comme dark broly Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly) Mar 25 Juil - 13:01
et moi je pourrai etre modo je sais je ne viens pas souvent mais je sais tenir se role je suis moderateur sur 5 forum mais pas sur atari stp mais ce n ai rien si tu ne veux pas voila
signer vegito4
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly)
Election de modérateur et admin par l'Admin(Dark Broly)