| Végéta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Végéta Namek
Nombre de messages : 42 Clan/team : dans mon forum Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Végéta Dim 27 Nov - 10:42 | |
| bonjour à tous je suis Végéta et j'espère bien l'amuser sur ce forum!!! | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 10:54 | |
| Salut a toi et bienvenue ! Je te souhaite un bnon forum , et , je vais t'expliquer 2 3 trucs : Tu auras a choisir 2 camps : Le bon ( le mien) Le mauvais ( Coté obscur de la force, Dark Broly) Le bon coté de la force devra terrasser Le mauvais , en détruisant les Darth qui menacent la planète terre , et leurs bases... Tu auras un maitre que tu choisira , puis a ton tour tu pourras enseigner ton savoir aux jeunes dicisples , Notre but est pour la terre , les habitants et bien sur pour la paix dans le monde ^^ A toi de choisir ton camps , mais je te demande personnellement de rejoindre le bon coté de la force ^^ |
|
| |
Végéta Namek
Nombre de messages : 42 Clan/team : dans mon forum Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 10:56 | |
| c'est ce que j'allais faire,mais je veux avoir le même comportement de Végéta car je l'adore donc je serai un peu plus gentil mais quands on m'énerve je deviendrai surper méchant... | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 10:56 | |
| Heu... Je crois que l'on peut choisir qu'un seul camps |
|
| |
Végéta Namek
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 10:58 | |
| je sais je serai dans les gentils mais j'aurais le même caractère que Végéta dans le manga ou le déssin animés comme tu veux... | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 10:58 | |
| Mais je suis tout az fait d'accord ^^ Bienvenue dans mon groupe ^^ |
|
| |
Végéta Namek
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 10:59 | |
| ok,c'est ou qu'on fait sa fiche? | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 11:02 | |
| Il faut descendre encore , là o il y aura marqué , fiche de combat je crois |
|
| |
Végéta Namek
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 11:02 | |
| ok,merci. | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 11:03 | |
| Vos fiches de combatsn plus précisément |
|
| |
Végéta Namek
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 11:07 | |
| ok,mais ne me vouvois pas j'aime pas beaucoup qu'on me vouvoie...chuis pas un adulte!!! | |
|
| |
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 13:33 | |
| Bienvenu a toi saiyan... Je vois que tu a choisit le clan des saiyan...Donc tu va partagé le sors de ta race! Tu a encore une chance tu peut choisir le clan de l'empire de l'étoile noire(obscure)
Sinon en tant que membre lol Bienvenu a toi!!!! | |
|
| |
Végéta Namek
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 13:52 | |
| jamais je serai méchant et merci de me dire bienvenue!!! | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Végéta Dim 27 Nov - 22:37 | |
| D'accord , mais je te vousyer pas , je disais , le titre de la partie |
|
| |
dark kaïbito Super Saiyan 4
| Sujet: Re: Végéta Lun 28 Nov - 12:02 | |
| | |