Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Mar 16 Mai - 20:52
Holala je vois que tous les forum vole mes idée et images ect...
Ainsi que toi!Bon sois tu enlève le texte de ta page d'acceuil que tu a copier de moi,ou soit tu indique l'auteur(le vraie moi) lol
Désolé mais avant je laisser faire sa mais maintenan sa suffit!
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Mar 16 Mai - 22:30
moi c' est pas de dragon ball c' est sur le sport: http://planetesport.actifforum.com Je me suis dit que un autre site de dragon ball ça aurait fais trop alors j' ai fais sur le sport.
Darth Sangohan Super Saiyan 2
Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Mer 17 Mai - 18:22
Dark Broly a écrit:
Holala je vois que tous les forum vole mes idée et images ect...
Ainsi que toi!Bon sois tu enlève le texte de ta page d'acceuil que tu a copier de moi,ou soit tu indique l'auteur(le vraie moi) lol
Désolé mais avant je laisser faire sa mais maintenan sa suffit!
dark-broly j'ai changer ma page d'accuei
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Jeu 18 Mai - 18:30
Ok,merci!
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Dim 21 Mai - 0:19
Bon tu sais pour faire de la p.u.b il faut au moin avoir 20 mmessages... Alors si tu les a pas avant demain,le lien de ton forum sera suprimé
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Dim 21 Mai - 5:21
Dark Broly a écrit:
Bon tu sais pour faire de la p.u.b il faut au moin avoir 20 mmessages... Alors si tu les a pas avant demain,le lien de ton forum sera suprimé
Je savait pas enfin si c' est pour moi que tu parle
Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Dim 21 Mai - 11:05
IL PARLAIS PAS DE TOI RYO FINA MAIS DE MOI
Sujet: Re: le-monde-de-dbz Dim 21 Mai - 11:41
Oui alle encore 2 messages et je te l'enlève pas