Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Vos techniques: Jeu 25 Mai - 16:34 | |
| Ici vous avez droit de choisir vos techniques!
Vous devez les mettre dans votre signature(7 maxi avec droit de changer)! Les technique doivent être obligatoirement issus des jeux budokai 3,tenkaichi!Vous avez droit de rajouté des préfixe comme Super,Ultra,Darth ect.. -Vous avez droit de les fusionner avec quelqun d'autre si vous fusionnez! Dark Broly:
1-Obus explosive(attaque)=250 kili 2-Ultime Météor(super attaque)=500 kili 3-Darth Météor(Super attaque)=500 kili 4-Darth Ultime Météor Géant(Ultime Attaque final)=1000 kili 5-Enchainnement surpuissant(Attaque)=250 kili 6-Vague explosice(proctecion)=résiste contre 500 kili max.! 7-Darth vague explosive(ultime protection)=résiste contre 1000 kili max.!Technique:
On à droit à 5 types de techniques différentes: -Attaque(use 250 kili et enlève 250 de santé) -Super attaque(use 500 Kili et enlève 500 de santé) -ultime attaque final(use 1000 de kili et en enlève 2000 de santé) -protection(résiste contre 500 kili max.!/3 fois par combat) -ultime protection(résiste contre 1000 kili!/2 fois par combats)Vitesse:
-Si vous avez 500 kili en vitesse et votre adversaire en a seulement 250 vous pourrrez lui envoyer une attaque qui obligatoirement lui touchera! Mais si il a plus de Kili que vous il peut choisir de ce protéger,esquiver où se laisse faire! -Si vous avez 1000 kili en vitesse et que votre adversaire en a moin,et que vous avez 500 en attaque votre adversaire ne peut pas esquiver vos attaque(coups de poings ect...) Mais si vous avez moin de vitesse que lui il peut les esquiver(on perd pas des kili pour la vitesse) Deffense:
-Si vous avez 250 en deffense et vous recevez une attaque qui enlève 250 vous perdez rien du tous en santé mais vous perdez les 250 de la def. -Si vous avez 250 en deffense et vous recevez une attaque qui enlève 500 vous perdez 250 en def. et 250 en santé! -Si vous avez 1000 en def. et vous recevez une attaque qui enlève 250 kili vous perdez 250 en deffense et rien en santé!Toutes ces règles sont valables seulement si vous vous protéger lors d'un combats! Attaque:
L'attaque augmente les dommages des coups de poings,pieds(dégats=50,sans usé des kili quand on n'on-a plus de 1250kili en génerale) de la moitié du nombre de kili que vous avez en attaque: exemples: Dark Broly=1000 attaque(la moitié 500+50kili) donc les coups de poings enlève 550 kili en santé!/IMPORTANT!\
Vos technique use les kili que vous gagné lors des tournois alors si vous possedez pas de kili les techniques dans vos signature ne sont pas valables! PS:Soyez logique quand on vous donne un coup de poing vous le recever Voilà vous avez une question c'est ici! | |
|
dark piccolo ultimate Super Saiyan 3
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos techniques: Mer 14 Juin - 19:28 | |
| est-ce-que je peux faire comme ça par exemple
-Attaque:enchainement explosif -Super attaque:darth makkenkossappo -ultime attaque final:darth grenades autoguidées -protection:vague explosive -ultime protection:darth vague explosive
piccolo n'a pas enchainement explosif et vague explosive je peux les mettre quand meme ? | |
|
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
| Sujet: Re: Vos techniques: Jeu 15 Juin - 23:47 | |
| Pourquoi pas pour chaque perso a 10 000 pouint de vie comme sa quand il peut pas se protéger il perd dans c' est point de vie? Par exemple Genkidama 3500 kili Défence de l' adversaire 1000 il perd donc 2500 points sur c' est point de vie 3500-1000=2500 il lui reste donc 7 500 points de vie Alors? | |
|
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos techniques: Ven 16 Juin - 17:54 | |
| - dark piccolo ultimate a écrit:
- est-ce-que je peux faire comme ça par exemple
-Attaque:enchainement explosif -Super attaque:darth makkenkossappo -ultime attaque final:darth grenades autoguidées -protection:vague explosive -ultime protection:darth vague explosive
piccolo n'a pas enchainement explosif et vague explosive je peux les mettre quand meme ? Désoler mais tu dois avoir comme base les technique de budokai tenkaichi(3)... | |
|
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
| Sujet: Re: Vos techniques: Sam 17 Juin - 3:19 | |
| personne ne répond a ce que j' ai dit? | |
|
| Sujet: Re: Vos techniques: Sam 17 Juin - 13:23 | |
| Ton idée est bonne mais déjà avec tous ce que j'ai mis le rp est un peu compliquer....
Mais je vais voir... | |
|
dark piccolo ultimate Super Saiyan 3
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vos techniques: Dim 18 Juin - 19:35 | |
| - Dark Broly a écrit:
- dark piccolo ultimate a écrit:
- est-ce-que je peux faire comme ça par exemple
piccolo n'a pas enchainement explosif et vague explosive je peux les mettre quand meme ? Désoler mais tu dois avoir comme base les technique de budokai tenkaichi(3)... ok c'est point grave | |
|
| Sujet: Re: Vos techniques: Lun 19 Juin - 15:17 | |
| - Ryo-fina a écrit:
- Pourquoi pas pour chaque perso a 10 000 pouint de vie comme sa quand il peut pas se protéger il perd dans c' est point de vie?
Par exemple Genkidama 3500 kili Défence de l' adversaire 1000 il perd donc 2500 points sur c' est point de vie 3500-1000=2500 il lui reste donc 7 500 points de vie Alors? Ha je vien de relire ce que j'ai écrit et c'est le même système que tu propose... Mais c'est avec la santé: Lis dans la partie déffense Exemple: Si tu as 1000 en deffense et 1000 en santé et en t'envoie une attaque qui enlève 2000,tu perd 1000 en def. et1000 en santé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos techniques: | |
| |
|