L'Ultime Univers Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ultime Univers Dragon Ball Z

Forum de Dragon Ball Z et c'est jeux +un RPG

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Olive et tom sur la ps!

AuteurMessage
Dark Broly
Super Saiyan 5
Dark Broly

Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team!

Olive et tom sur la ps! Empty
MessageSujet: Olive et tom sur la ps!   Olive et tom sur la ps! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:46

http://mangasmaniac.blogstation.fr/files/Scans/CP-3.jpg

Voici le jeu olive et tom!

Captain Tsubasa s'attaque à la PS2 !!!

Captain Tsubasa alias Olive Et Tom pour les français est de retour, non pas sur nos écrans, mais sur console et plus précisement sur Playstation 2 . Ce manga qui a accompangé mon enfance, même à cette époque je me suis toujours demandé pourquoi on appellait ça "Olive Et Tom", vu que Tom disparaît de la circulation quelques épisodes aprés ... Maintenant j'ai compris et je remercie les traducteurs ...
Le jeu est prévu pour la période automne, le développeur quand à lui n'est autre que Bandai, vous avez rêver de pouvoir balancer des tirs de malade dans PES et bah peut être que votre rêve va se réaliser avec Captain Tsubasa !
Par contre d'aprés les scans plus bas, on aura un jeu du style "stratégique", enfin bref pas un jeu à la Pro Evolution Soccer, sûrement le type de jeu sortie sur les bonnes vieilles consoles de l'époque Snes etc...
On espére juste une chose, c'est que les matchs en terme de durée ne soit pas aussi que l'anime lol, par ce que là on risque d'y avoir pour des heures à traverser le terrain . Bon assez parlé place aux scans .

sa vient du blog mangasmaniac!
Revenir en haut Aller en bas
http://darth-sayajin-team.bbgraph.com/

Olive et tom sur la ps!
Page 1 sur 1