Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Mer 26 Oct - 16:46
Qui est le personnage le plus puissant?
Pour moi c'est Vegeto super saiyan!
Darth Stevens Super Saiyan 3
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Ven 28 Oct - 22:57
Ouais grave je suis d'acore avec toi
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Ven 28 Oct - 23:17
oui dans la serie c'est sure mais dans les oav c'est Gogeta!
Gohan Invité
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Mer 9 Nov - 22:39
Broly
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Mer 9 Nov - 23:52
A oui j'avait oublié que c'etait moi le plus puissant désolé lol
Gohan Invité
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 10:02
Bah , non , puisque Sangoku le bat ^^
dark kaïbito Super Saiyan 4
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 11:40
broly a fait expés de perdre il avait pitier se qui ma étonner lol
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 13:34
Gohan a écrit:
Bah , non , puisque Sangoku le bat ^^
Ce carot avait toujour besoin d'un soutien le peuvre...
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 13:36
pour moi c'est vegeta ssj
Gohan Invité
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 13:47
Broly , tu es nul comparé a mon père
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 13:49
faut pas réver
Gohan Invité
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 13:50
Je reve pas , je dis la vérité
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 14:17
Je te rapelle que ton pere serai mort si ses amis ne serait pas venu l'aider...
Meme en super guerrier 3 je pourrez le battre...seulement en guerrier 4 il a une chance...mais sa c'etait quand j'etait broly...maintenant je suis Dark Broly!
Gohan Invité
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz! Sam 12 Nov - 14:21
Mon père est le plus fort de l'univers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz!
Qui est le personnage le plus fort de la serie dbz!