j'ai trop kiffer l'épisode de gogeta 4, mais la voix ne va trop pas avec je trouve.Qui la vue?
super végéta Super Saiyan 2
Sujet: Re: Vidéo/clip vidéo db gt Mar 13 Déc - 0:24
moi aussi et toi dark broly tu peux te vanter d'avoir tous les livres dbz et presque tous les dbz en cassettes et en dvd
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Vidéo/clip vidéo db gt Mer 14 Déc - 16:45
gogeta 4 a écrit:
j'ai trop kiffer l'épisode de gogeta 4, mais la voix ne va trop pas avec je trouve.Qui la vue?
"je m'enfous de ta vie a un point que tu peux meme pas imaginer gros débile" cela n'est pas mon message "super végéta peut etre
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 23:19, édité 1 fois
dark kaïbito Super Saiyan 4
Sujet: Re: Vidéo/clip vidéo db gt Mer 14 Déc - 20:36
c'est vrai ta pas besoin de dire sa et dark broly sa sert a rien de dire sa quand même
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Vidéo/clip vidéo db gt Mer 14 Déc - 23:17
Je te jure que ce n'est pas moi qui ai dit sa... je pense qu'un gros malin c'est amusé à le faire! et cet"gros idiot" ingnore que je peut savoir qui edite quel message! Et j'ai une petite idée de qui sa peut etre n'est ce pas "Super végéta" J'ai une fois éditer ton message mais c'etait pas méchant alors que toi tu insulte une personne! Donc tu peut dire un grand et peut etre définitif aurevoir a tes pouvoir de modo!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo/clip vidéo db gt
Vidéo/clip vidéo db gt
Page 1 sur 1