Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Dim 3 Sep - 11:37
pas mal ton combo
mais moi mon truc c'est tenkachi je fais des combo de tarée mon record c'est 99 coup (c'est la maximum)
Darth Sangohan Super Saiyan 2
Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Dim 3 Sep - 11:40
Dark Broly a écrit:
Salut darth sangohan...
je voudrait savoir si c'est bien toi Béjito sur le nouveau forum?
bien sur
dark piccolo ultimate Super Saiyan 3
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Dim 3 Sep - 12:25
Darth Sangohan a écrit:
pas mal ton combo
mais moi mon truc c'est tenkachi je fais des combo de tarée mon record c'est 99 coup (c'est la maximum)
sufit de prendre barta ou de faire des enchainement et d'apuyer sur X pendent l'enchainement facile héhé... euh quoi ? vous saviez pas ? ben essayez ça marche
dark kaïbito Super Saiyan 4
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Dim 3 Sep - 13:26
pas mal l'enchainement moi j'ai pue de dbz elle marche pue la play donc j'ai revandue
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Dim 3 Sep - 20:24
Waouw,attend tu es trop fort!!! comment tu fait?dIS MOI STP!!! ---------------------------------------------------------------------------- Aurait tu espèrai que je te dise sa sangohan tu sais dans budokai tenkaichi c'est vieux combo je peut te les faire,dailleur n'importe qui peut les faire!Carré+X ===débutant!
Mais dans budokai 3 je doute que tu ne puisse pas les faire seule les acro savent le faire=moi+dark piccolo ultimate(dans budokai 2 il ma dis)
Dans budokai 3 pour enchainer avec un combo tu doit fermer la fase final de ton enchianement avec r1 ou l1... (un peu compliquer lol)
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Lun 4 Sep - 12:18
Dark Broly a écrit:
Waouw,attend tu es trop fort!!! comment tu fait?dIS MOI STP!!! ---------------------------------------------------------------------------- Aurait tu espèrai que je te dise sa sangohan tu sais dans budokai tenkaichi c'est vieux combo je peut te les faire,dailleur n'importe qui peut les faire!Carré+X ===débutant!
Mais dans budokai 3 je doute que tu ne puisse pas les faire seule les acro savent le faire=moi+dark piccolo ultimate(dans budokai 2 il ma dis)
Dans budokai 3 pour enchainer avec un combo tu doit fermer la fase final de ton enchianement avec r1 ou l1... (un peu compliquer lol)
exactement comme j'ai expliqué...
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Lun 4 Sep - 12:21
pardon pour le double post
au fait dark broly comment fais u pour faire monter plusieurs barres de ki moi je n'arrive qu'a en utilisé qu'une
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Lun 4 Sep - 21:50
LOl je me charge:
deux fois flèche directionnel vers l'arrière +X
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Mer 6 Sep - 16:25
nan enfaite oublie ce que je vient de dire c'est la difference budokai 2=========> budokai 3
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Sam 9 Déc - 21:56
(dbl pôst mais regardez la date) LE FORUM N'EST PAS MORT IL N'A QU'UN AN
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Dim 21 Jan - 1:07
dark piccolo ultimate a écrit:
(dbl pôst mais regardez la date) LE FORUM N'EST PAS MORT IL N'A QU'UN AN
On dirait que si
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Dim 21 Jan - 14:32
et oui^^
faut venir sur dbz mania qui n'est pas encore complètement mort
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Jeu 8 Fév - 0:00
meuh non ! le forum est bien vivant un forum mort c'est http://www.planettenamek.goodforum.net (mon forum) y'a plus que moi j'organise des tournois mais y'a personne qui s'y inscrit donc... c'est innutile^^ mais bon si vous reveniez c'est sympa une visite de temps en temps...^^
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres! Mer 4 Avr - 18:24
salut je suis de passage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discusion en général pour tous les membres!