Piccolo - Normal (Atk 100/110; def:85/100) - Tir Maou (chargeable) (courte à moyenne portée) - Vague destructrice (Chargeable) - Makkankosappo
Piccolo - fusion avec Dieu (Atk 110/118; def:80/100) - Tir Maou (chargeable) (courte à moyenne portée) - Vague destructrice (Chargeable) - Grenade infernale (courte à moyenne portée)
Freezer - forme finale (Atk 100/108; def:80/100) - Vague de la mort (chargeable) (courte portée) - Rayon de la mort (Chargeable) - Shpére mortelle (chargeable)
Freezer - 100% pleine puissance (Atk 115/123; def:80/100) - Ecrasement de la mort (chargeable) (courte à moyenne portée) - Entaille de la mort (chargeable ou modifiable) - Shpére mortelle (chargeable)
C18 - normale (Atk 100/108; def:80/100) - champ d'énergie (chargeable) (courte à moyenne portée) (absorbe les attaques) - Kienzan (chargeable) - Enchainement accelléré (courte à moyenne portée)
Cell - Parfait (Atk 100/108; def:80/100) - Champ d'énergie (chargeable) (courte à moyenne portée) (absorbe les attaques) - kaméhaméha (chargeable) - Super Kaméhaméha
Cell - Parfait 100% pleine puissance (Atk 100/121; def:80/100) - Champ d'énergie (chargeable) (courte à moyenne portée) (absorbe les attaques) - Rayon mortel (chargeable) - Super Kaméhaméha (chargeable) (Téléportation possible)
Kid Bou - Normal (Atk 100/104; def:70/100) - pluie de coups (chargeable) - Kaméhaméha (chargeable) - Boule éclipsante (chargeable)
Coola - Normal (Atk 100/108; def:80/100) - Rayon destructeur (chargeable) - Sauzer Blade (chargeable) (corps à corps) - Supernova (chargeable)
Coola - forme finale (Atk 115/121; def:75/100) - Rayon destructeur (chargeable) - Sauzer Blade (chargeable) (corps à corps) - Supernova (chargeable)