il faut être assez normal par exemple vous prenez un genkidama vous devez etre tres touché... Quelque regles. quand on écrit entre * c' est quand le perso incarné pense. exemple: *il est extrenement fort ce type*
quand on écrit en couleur c' est quand le perso incarné parle. exemple:je te batrais
quand on écrit en italique c' est quand on décrit une action. exemple:il ramasse un baton. Un perso par membre On a pas le droit de dire que kaio a dit sa, si un membre ne la pas choisi exemple x Kaio me dit de prendre le sabre x On a pas le droit de décrire l' action d' un autre perso.
Babba - Goku - Goku Jr - Végéta - Vegeta Jr Sangohan - Krillin - Tenshinan - Yamcha - Chaoz - Mr Satan - Sangohan - Sangoten - Piccolo - Boo ( Bon ) - Super Buu - Kid Buu - Uub - Cell - Cell Juniors - Freezer - Trunks=Ryo Fina - Li-Shenron - Cooler - Bojack - Broly pris par dark-broly - Janemba - Baby-Végéta - Tortue Génial - Tao Pai Pai - Saibeman - Gorille Géant ( Normal ) - Gorille Géant ( Végéta ) - C-08 - C-13 - C-14 - C-15 - C-16 - C-17 - C-18 - C-19 - Dr Gero - Ginue - Doria - Guldo - Jeece - Recoom - Barta - Zabon - Bulma - ChiChi - Videl - Lunch - Baddack - Radditz - Nappa - Thalès - Tapion - Kaïo Shin - Kibito - Oolong - Roi Piccolo - Tout Puissant / Kami Sama - Commandant Bleu - Suu Shenron - San Shenron - Hildegarne - Plume - Paragus - Enma - Dr. Egui
Voilà!
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 21:55, édité 2 fois
Darth Sangohan Super Saiyan 2
Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 20:55
je veux vegeta jr
hahahahahahaha
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:03
ok tes inscrit!
Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:06
je vais terminer je que mon arriere grand-pere na pa reussi
vague deferlante !!!
vegeta jr detruisa tout une ville
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:09
Broly etait dans une autre planète il la désintégra!
Grrrrr Kakaro KAROTO KACHaLOT!!!!!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:14
JE SENS UN KI ELEVER ......
VEGETA JR ALLA VOIR ET TROUVA BROLY
MMMMM ... QUI EST TU
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:16
HEIN KAKAROTO?Niih VJTA? Tu est VEGETA!? (je vais manger je revient lol)
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:19
Non je suis son descandant je suis vegeta jr
et je vais te monter ce que g sais faire
vague deferlante !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:51
vu qu' on a pris mon perso préféré vegeta jr je prend trunks
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:52
Broly activa son bouclier!
Hein une force!!!!!!!!!!Il s'en alla vers cette force (salut je dois partir et essaye de réunir du monde stp )
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:53
Ryo-fina a écrit:
vu qu' on a pris mon perso préféré vegeta jr je prend trunks
ok noté
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 25 Mai - 21:54
GRRRR JE L'AI RATER !!!!!
dark piccolo ultimate Super Saiyan 3
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Ven 26 Mai - 21:49
(je prends piccolo bien sur )
*waouw ils sont tres forts ! je vais aller les combatre pour voir leur niveaux* salut broly tiens atrape sa tsuuuhaaaaa ! (vague destructrice)
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Sam 27 Mai - 21:29
Broly bloqua la vague et la renvoya dans une autre direction
Microbe les namekin ne sont plus de taille façe au Sûper guerrier!
Tu...va...gouté à mon ultime météor!
Harggggggg broly détruit tous sur son passage!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Sam 27 Mai - 21:32
Hey !!!!!!!! broly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prend sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! super vague deferlante !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 28 Mai - 1:09
Encore toi microbe!Je vais me débarraser de vous vite fait!
Darth Météor final!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 28 Mai - 11:58
arg .............
je t'aur ...................................................
assomer et k.o
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 28 Mai - 14:58
Bande d' amateur. Trunks se transforma en ssj1 et la terre comença a tremblé C' est le début de mais pouvoir. Et pour ceux qui veulent être mes apprenti dite le moi avant que je vous élimine.
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 28 Mai - 18:51
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 28 Mai - 19:35
Ryo-fina a écrit:
Bande d' amateur. Trunks se transforma en ssj1 et la terre comença a tremblé C' est le début de mais pouvoir. Et pour ceux qui veulent être mes apprenti dite le moi avant que je vous élimine.
Tssss ssj1 c'est tous? C'est toi qui devraie me faire des excuse avant que je bouge le doigt....
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 28 Mai - 20:48
ARG ...........
GRRRR !!!!!!!!!!!!!!
SUPER VAGUE DEFERLANTE
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 19:34
je prend goku jr
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 19:37
ahhhh ................
goku reste pa la il va te tu ...............................
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 19:43
heinnn ??? aaaah au secours !!!! je veux pas me battre
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 19:44
................................................
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 20:49
qu'est ce que t'a vegeta jr ???? t'a mal ?????????????????
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 20:53
........................................
k.o et evanouie
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 21:00
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! goku jr part en courant
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 21:40
........................... !
hooooooo !!!!!!!!!
je ne peut plus bouger ni me lever , et broly va bientot me trouver et me tuer
si seulement mon arriere grand pere vegeta pouvais arriver
il me reste plus beaucoup de temps .............
dark piccolo ultimate Super Saiyan 3
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 21:47
piccolo fusina avec dieu pour etre plus puissant hahahahaha avec cette puissance plus rien ne peut m'arreter maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso!
Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso!