Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 21:49
oh non quelqu'un de puissant arrive ................
dark piccolo ultimate Super Saiyan 3
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 21:53
piccolo arriva devant végéta jr salut petit piccolo donna un enchainement de coups de poings dans le ventre de végéta jr adieu petit héhéhé oh je sens une grnde puissance par la basje vais voir qui c'est
Darth Sangohan Super Saiyan 2
Nombre de messages : 123 Clan/team : L'Empire de l'Etoile Noire Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Lun 29 Mai - 21:56
ARG ......................................
mon arriere grand-pere tu tur ........................................................
vegeta KO et a moitier mort
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mar 30 Mai - 19:28
Grrrrr !!!!!
je ne merite pas de mourrir !!!!!!!
ahhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ssj 2 !!!!!!!!!!
je vais tuer piccolo !!!!!!!!!!!!!
Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryo-fina Saiyan 2ème classe
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 0:41
haaaaaaaa!! Quel bande de petit Moi je suis grand j' ai 8 ans. trunks dit a piccolo tu fusionnes!! Tu est tellement faible que tu va fusionner haaaaaaaaaaaaaa! trunks fait une boule qui explosa et qui expulsa tous les ennemis de la terre sur la planete baby Enfin je suis seul plus de vorient.
excuse moi je me suis trompé.
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 17:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 11:48
Ryo-fina a écrit:
haaaaaaaa!! Quel bande de petit Moi je suis grand j' ai 8 ans. Vja Jr dit a piccolo tu fusionnes!! Tu est tellement faible que tu va fusionner haaaaaaaaaaaaaa! Vja Jr fait une boule qui explosa et qui expulsa tous les ennemis de la terre sur la planete baby Enfin je suis seul plus de vorient.
non je reve !
cet enfant est mon grand-pere !
c'est impossible !
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 20:33, édité 1 fois
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:24
haaaaaaaaarrretéééé ce massacre j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! !!!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:26
sangoku !!!!!!!!
tu est en saiyan non ! alors viens m'aider!
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:27
je suis pa un saiyan ! et ca veut dire koi saiyan ?
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:31
un saiyan ce sont des guerrier de l'espace ! et tu a du sang de saiyan ! alors aide-moi !
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:35
bon......... d'accord..... qu'est ce....que tu......veux que je fasse ?
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:37
que tu m'aide a retrouver .............. trunk !
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:42
grr......d'accord..... et pourquoi tu le cherche...?
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:43
heu ........................... je crois que cet mon grand-pere
Trunk -Bulma jr - Vegeta jr
Darkarot Nouveau
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 20:49
ok............................
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 31 Mai - 21:05
g sais ca a laire bizarre .........
Nombre de messages : 273 Clan/team : l'empire de l'étoile du chaos D.S team ;) Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 1 Juin - 20:43
piccolo était en sang part terre assailli devant trunks argh... je ... je meurt argh c'est vrai j'ai des senzus croc.. hahahaha sa va beaucoup mieux adieu trunks piccolo donna un enchainement de coup de poings dans le visage de trunks et un coup de pied retourné
héhé je n'ais plus rien a faire ici
piccolo s'en alla pour méditer dans le montagnes
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 1 Juin - 20:51
banzai !!!!!!!
vjta jr fonca sur piccolo ultimate et lui donna de coup de poing dans la tete
vague deferlante
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 1 Juin - 20:57
piccolo se retourna furieux alors le nain tu veux te batre avec les grands maintenant ? creve ! gnn MAKKENKOSSAPPO !!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 1 Juin - 20:58
vjta jr se teleporta derriere
hahahahha aprend a viser !
Super vague deferlante
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 1 Juin - 21:06
oh un moustique (ptdrrr) piccolo regarda le moustique et evita l'ataque de végéta
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Jeu 1 Juin - 21:10
grrrrrr
vjta jr fou de rage fonca sur piccolo lui donna des coup de poing dans le ventre det des coup de pied dans le ventre
super vague deferlante !
Dark Broly Super Saiyan 5
Nombre de messages : 1314 Clan/team : L'Empire de l'Etoile du chaos/Darth Sayajin Team! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Ven 2 Juin - 18:34
(Enfaite quand il y a trop de messages je suprime tous les messages(sauf les importants)10-20 pages maximum!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Ven 2 Juin - 19:51
on faite c comme le tchat d'atari il est purger regulierement
(quelqu'un suprime les message et continu a parlez dedans)
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 4 Juin - 18:30
petit.. appart dark broly personne n'a jamais osé me frapper creve !! vague destructrice !!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Dim 4 Juin - 18:55
teleportation
pas mal !!!!
vague deferlante !!!!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mar 6 Juin - 11:25
grrrr cette fois j'en ai marre MEGA GRENADE AUTOGUIDEE adieu !!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mar 6 Juin - 21:46
NON !
SUPER VAGUE DEFERLANTE AUTOGUIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 21 Juin - 15:59
piccolo devia l'ataque de végéta jr *ce nain ne manque pas de culot je vais lui regler son compte *
cette fois je vais faire peter la planete !!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
piccolo envoyit une méga vague déferlante vers le centre de la planete
tu vas morfler le p'tit la plante va faire boum avec toi moi je m'en vais piccolo monta dans un vaisseau et quita la planete avant qu'elle n'explose pour pouvoir ce réfugier sur namek
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso! Mer 21 Juin - 21:18
pas sens moi !
vegeta fonca sur le vaisseau et s'accorcha au vaisseau !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso!
Autre rpg(tirer d'atari par ryo fina)/avec choix du perso!